Volvo Cars adds in-car delivery by Amazon Key to its expanding range of connected services. 8291





   

Volvo Cars, the premium car maker, is partnering with Amazon to bring in-car delivery of packages to customers in the United States.

The collaboration represents a considerable scaling-up and maturing of Volvo’s digital consumer services via the Volvo On Call service platform, available via an easy-to-use app on your smartphone. These and other services will change the way Volvo customers interact with their car.

The service is available now across 37 cities and surrounding areas in the United States, with more cities rolling out over time. The service is available to millions of Amazon Prime members and the majority of all Volvo owners in the country.

“Simplifying the customer experience is central to Volvo’s digital vision. Receiving a package securely and reliably in your car, without you having to be there, is something we think many people will appreciate. This mix of car and commerce is starting the next wave of innovation and we intend to be at the forefront,” said Atif Rafiq, chief digital officer at Volvo Cars.
The in-car delivery service is easy and convenient. Customers download the Amazon Key App and link their Amazon account with their Volvo On Call account. Once setup is complete and a delivery location is registered, customers can shop on Amazon.com and select the “In-Car” delivery option at checkout.

The Amazon Key and Volvo On Call apps will notify customers when the delivery is about to happen. On the day of delivery, customers should park within range of their delivery address and a delivery driver will deliver the package during the scheduled time window.  Customers will be notified when the delivery is completed and the car is safely locked.

“We’re excited to partner with Volvo Cars to bring Amazon Key in-car delivery to our customers across the U.S. Starting today, Prime members can order tens of millions of items sold on Amazon.com and have them delivered to their car, at no extra cost,” said Peter Larsen, Vice President of Delivery Technology, Amazon. “With Amazon Key In-Car, we’re fuelling another convenient and secure way to get packages to our customers—and we know our customers are going to love it.”

“We have offered in-car delivery in Europe since 2015 through programs in the Nordics and Switzerland, and we believe that receiving packages should be as easy and convenient as ordering them online,” said Anders Tylman-Mikiewicz, vice president of consumer connectivity services at Volvo Cars.

In-car delivery is one of several digital consumer services offered by Volvo via the Volvo On Call platform. Volvo owners can already send calendar-based navigation destinations directly to their car, find nearby fuel stations and even get help finding their car in large car parks or on unfamiliar city streets.

Volvo also offers its digital key technology for car-sharing feature in selected markets, enabled via Volvo On Call. The platform allows Volvo XC40 owners to easily share their car with family and friends without having to hand over a physical key.

Volvo On Call was the first mobile connected car platform when it launched and is currently available in around 50 countries, covering over 90 per cent of Volvo Cars’ global sales.

To check eligibility and to sign up for Amazon Key In-Car, visit www.amazon.com/keyincar.





Fr:



Volvo Cars ajoute la livraison itinérante par Amazon Key à sa gamme de services connectés en développement



   

Volvo Cars, le constructeur automobile premium, s’associe à Amazon pour proposer la livraison itinérante de colis à ses clients des États-Unis.

Cette collaboration marque une étape clé en matière de montée en gamme et de développement des services digitaux offerts par Volvo à ses clients via la plate-forme Volvo On Call, disponible grâce à une application pour smartphone facile d’utilisation. Ces services, parmi d’autres, sont appelés à bouleverser la manière dont les clients Volvo interagissent avec leur voiture.

Ce nouveau service est disponible dans 37 villes et zones urbaines des États-Unis, qui seront suivies par d’autres. Il est accessible à des millions de membres d’Amazon Prime et à la plupart des propriétaires de Volvo du pays.

« La simplification de l’expérience client est au cœur de la vision digitale de Volvo. La réception de colis en toute sécurité et à l’heure convenue, dans votre voiture, sans devoir être présent, est un plus que beaucoup de clients apprécieront. Ce lien entre automobile et commerce marque le lancement d’une nouvelle vague d’innovations dont nous comptons être le chef de file », affirme Atif Rafiq, Directeur en charge de la Stratégie digitale de Volvo Cars.

La livraison itinérante est simple et pratique. Le client télécharge l’application Amazon Key et associe son compte Amazon à son compte Volvo On Call. Une fois la configuration terminée et le lieu de livraison enregistré, le client peut réaliser ses achats sur Amazon.com et sélectionner l’option de livraison « In-Car », autrement dit itinérante, au moment de finaliser sa commande.

Les applications Amazon Key et Volvo On Call informent le client de l’imminence de la livraison. Le jour J, le client n’a qu’à se garer à proximité de son adresse de livraison pour qu’un livreur puisse y déposer le colis dans la fenêtre de temps impartie. Le client est informé de la livraison et le véhicule verrouillé en toute sécurité.

« Nous nous réjouissons de ce partenariat avec Volvo Cars qui propose la livraison itinérante Amazon Key à nos clients sur le territoire américain. Dès aujourd’hui, les membres Prime peuvent commander des dizaines de millions d’articles vendus sur Amazon.com et se les faire livrer dans leur voiture, sans surcoût, a déclaré Peter Larsen, Vice-Président des Technologies de livraison d’Amazon. Avec l’application Amazon Key, nos clients bénéficieront d’un nouveau mode de livraison pratique et sécurisé de leur colis qui remportera un franc succès, nous en sommes convaincus. »

« Nous proposons la livraison itinérante en Europe depuis 2015, à travers des programmes mis en place dans les pays nordiques et en Suisse, et estimons que la livraison de colis doit être aussi simple et pratique que leur commande en ligne », affirme Anders Tylman-Mikiewicz, Vice-Président en charge des Services de connectivité de Volvo Cars.

La livraison itinérante est l’un des divers services client digitaux offerts par Volvo via la plate-forme Volvo On Call. Les propriétaires de Volvo peuvent déjà envoyer des destinations basées sur leur calendrier directement à leur voiture, trouver une station-service à proximité d’eux ou encore localiser leur voiture dans de grands parkings ou des rues que ne leur sont pas familières.

Grâce à Volvo On Call, Volvo propose également sa technologie de clé numérique pour le partage de voiture sur certains marchés. La plate-forme permet aux propriétaires d’un Volvo XC40 de partager facilement leur véhicule avec leur famille et leurs amis sans se déplacer pour remettre une clé physique.

À son lancement, Volvo On Call était la première plate-forme mobile pour véhicules connectés. Actuellement disponible dans une cinquantaine de pays, elle est accessible à plus de 90 % des clients de Volvo Cars dans le monde.






Source: Volvo Cars.












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