Volvo Cars a inauguré ce samedi 14 juillet son premier
show-room temporaire sur la digue de Nieuport. « The Volvo pop-up show-room »
permet aux promeneurs et vacanciers de découvrir les dernières nouveautés de
Volvo dans un environnement atypique.
La structure temporaire se compose d’un show-room de 135 m²
au sein duquel les visiteurs peuvent découvrir, tout en sirotant un
rafraîchissement, la Volvo XC40, Voiture de l’Année 2018, ainsi que la toute
nouvelle Volvo V60, mise à l’honneur sur la terrasse de 120 m². Situé entre la
Hendrikaplein et la Loodswezenplein, « The Volvo pop-up show-room » est
accessible tous les jours de 13 heures à 20 heures jusqu’au 31 août compris.
Parallèlement, Volvo Cars expose une V90 dans une « Jewelbox
» positionnée à la vue de tous, au centre du rond-point Albert-I-Laan, à
hauteur de la Lombardsijdestraat.
« Par notre présence là où le public ne nous attend pas
forcément, nous voulons lui souhaiter la bienvenue d’une façon accessible dans
l’ambiance unique de Volvo. D’une part, nous montrons avec nos deux derniers
modèles que Volvo est une marque innovante et progressiste. D’autre part, nous
plongeons les visiteurs dans l’ambiance scandinave unique qui caractérise Volvo
et qui est reconnaissable lors d’une visite aux distributeurs Volvo », affirme
Balder D’hondt, Marketing Director chez Volvo Car Belux.
Nieuport est la première halte d’une tournée belge pour
Volvo Cars. Le show-room temporaire sera ensuite déplacé vers d’autres lieux
soigneusement sélectionnés au cours des 18 prochains mois. Au total, ce sont
onze villes réparties équitablement entre chaque province belge qui auront été
visitées d’ici décembre 2019.
Commentaires
Enregistrer un commentaire