One shouldn't judge a book by its cover. Even if its cover is winning design awards.
Polestar 2 was designed and engineered to provide a unique, intuitive
experience. Its all-electric powertrain offers instant torque, power, and a dynamic,
predictable drive no matter the prevailing conditions. Its world-first Android
Automotive infotainment system is the most contextualized and seamless to be
found in a vehicle today, the solution to a problem the car industry was
(mostly unsuccessfully) trying to solve in any number of ways.
A curated range of options and upgrades ensures that the same experience
is provided whatever the configuration. For those who want to tailor it even
further, Polestar 2 now comes in three different versions, none of which
compromises its distinctive interior and exterior design.
Each version of Polestar 2 comes with features that keep the all-electric
fastback at the meeting point of form and function, such as 19-inch wheels,
signature LED light designs front and rear, and Polestar's characteristic
frameless mirrors. And though we don't care for tradition, our custom of
offering vegan upholstery as standard is one we're happy to continue. The new
standard embossed textile upholstery is entirely animal-free, boasting a
distinctive pattern which matches that of the new 3D-etched decor panels. Other
notable standard features include high-performance audio with 8 speakers, front
and rear parking sensors and a rear-view camera.
The true differentiators lie under the hood, figuratively speaking. Three
powertrains are now on offer for Polestar 2. The existing 300 kW (408 hp) dual
motor setup with a large 78-kWh battery pack is still available. It now has two
front-mounted single motor versions for company, available either with the same
long-range battery and a 170-kW motor, or a smaller, standard-range battery (64
kWh) and a 165-kW motor.
Secondly, three optional packs join the lineup, allowing for a more
curated range of features. The adjustable Öhlins dampers, Brembo brakes, forged
20-inch alloy wheels and signature “Swedish gold” interior and exterior details
of the optional Performance pack are available for the Long range Dual motor
Polestar 2.
The Plus and Pilot packs, previously coming as standard in the launch
version, are now optional.
The Plus pack takes Polestar's definition of premium to the next level,
with a full-length panoramic glass roof, a 13-speaker Harman Kardon audio
system, heated steering wheel, heated front and rear seats and wipers, Black
Ash deco panels, award-winning vegan WeaveTech upholstery, and a new heat pump
(see sidebar).
The Pilot pack expands upon Polestar's already comprehensive suite of
safety features, with the Pixel LED headlights with LED front fog lights,
Driver Assistance with Adaptive Cruise Control and Pilot Assist, a 360° camera,
parking sensors, and Driver Awareness including Blind Spot Information System
(BLIS) with steering support, Cross Traffic Alert with brake support, and Rear
Collision Warning all included.
One shouldn't judge a book by its cover. And though the new versions of
Polestar 2 have slightly differing contents, they still tell the same story:
one of pure, progressive performance.
Fr :
La gamme de modèles Polestar 2 comporte désormais trois versions
Il faut éviter de juger un livre à sa couverture, même si
celle-ci a été récompensée par de nombreux prix de design.
La Polestar 2 a été conçue et dessinée pour offrir une
expérience singulière et intuitive. Son groupe motopropulseur entièrement
électrique offre un couple et une puissance instantanés tout en affichant un
comportement dynamique et prévisible, même en conditions difficiles. Son
système d'infodivertissement Android Automotive, une première au monde,
constitue le système le plus contextualisé et le plus intégré disponible
actuellement à bord d'un véhicule. Il représente la solution à un problème que
l'industrie automobile s'efforçait, sans grand succès, de résoudre de diverses
façons.
Une gamme choisie d'options et d'améliorations garantissait
la même expérience, quelle que soit la configuration. Pour ceux qui désirent la
personnaliser encore davantage, la Polestar 2 est maintenant disponible en
trois versions qui refusent toutes les compromis en matière de design intérieur
et extérieur.
Chacune des versions de la Polestar 2 est dotée
d'équipements tels que des jantes de 19 pouces, des lampes à DEL avant et arrière
au design caractéristique ainsi que des rétroviseurs sans cadre qui
maintiennent cette bicorps 100 % électrique au confluent de la forme et de la
fonction. Par ailleurs, si nous accordons peu d'importance à la tradition, nous
sommes néanmoins ravis de continuer de proposer en série les garnitures
intérieures végétariennes. Les nouvelles garnitures de série en textile gaufré
sont entièrement sans produits animaux, et leur motif distinctif renvoie aux
nouveaux panneaux décoratifs gravés en 3D. Le système audio à hautes
performances doté de huit haut-parleurs, les capteurs de stationnement à
l'avant et à l'arrière et la caméra de vue arrière font également partie des
équipements de série notables.
La véritable différence se situe sous le capot, au sens
figuré. Trois groupes motopropulseurs sont désormais disponibles sur la
Polestar 2. La configuration actuelle de 300 kW (408 ch) à deux moteurs et
à batterie de 78 kWh reste disponible, mais elle est désormais accompagnée de
deux versions équipées d'un seul moteur sur l'essieu avant, l'une dotée de la
même batterie à grande autonomie et d'un moteur de 170 kW, l'autre d'une
batterie à autonomie normale (64 kWh) et d'un moteur de 165 kW
Par ailleurs, trois nouveaux packs optionnels sont
disponibles, pour une gamme plus choisie d'équipements. Les amortisseurs
Öhlins, les freins Brembo, les jantes en alliage forgé de 20 pouces et les
éléments intérieurs et extérieurs dorés distinctifs du pack Performance
optionnel sont disponibles sur la Polestar 2 Long Range Dual Motor.
Les packs Plus et Pilot, qui étaient auparavant disponibles
en série sur la version de lancement, sont désormais optionnels.
Le pack Plus porte la définition que donne Polestar de la
qualité vers de nouvelles cimes, avec un toit panoramique allongé, un système
audio Harman Kardon à 13 haut-parleurs, un volant chauffant, des sièges avant
et arrière et des essuie-glaces chauffants, des panneaux décoratifs Black Ash,
des garnitures végétariennes WeaveTech et une nouvelle pompe à chaleur (voir
dans la barre latérale).
Le pack Pilot renforce les équipements de sécurité déjà
exhaustifs de Polestar par des phares à pixels à DEL avec phares antibrouillard
avant à DEL, un système d'aide à la conduite avec régulateur de vitesse
adaptatif et Pilot Assist, une caméra à 360°, des capteurs de stationnement et
un système Driver Awareness doté du système d'informations d'angle mort (BLIS)
avec correction de trajectoire, de Cross Traffic Alert avec assistance de
freinage et de l'avertissement de collision arrière.
Il faut éviter de juger un livre à sa couverture, Si les
nouvelles versions de la Polestar 2 se distinguent par des équipements
légèrement différents, elles disposent du même contenu : la performance pure
d'avant-garde.
Commentaires
Enregistrer un commentaire