Polestar 2 model range expands to three versions. 9241

 



One shouldn't judge a book by its cover. Even if its cover is winning design awards.

Polestar 2 was designed and engineered to provide a unique, intuitive experience. Its all-electric powertrain offers instant torque, power, and a dynamic, predictable drive no matter the prevailing conditions. Its world-first Android Automotive infotainment system is the most contextualized and seamless to be found in a vehicle today, the solution to a problem the car industry was (mostly unsuccessfully) trying to solve in any number of ways.

A curated range of options and upgrades ensures that the same experience is provided whatever the configuration. For those who want to tailor it even further, Polestar 2 now comes in three different versions, none of which compromises its distinctive interior and exterior design.

Each version of Polestar 2 comes with features that keep the all-electric fastback at the meeting point of form and function, such as 19-inch wheels, signature LED light designs front and rear, and Polestar's characteristic frameless mirrors. And though we don't care for tradition, our custom of offering vegan upholstery as standard is one we're happy to continue. The new standard embossed textile upholstery is entirely animal-free, boasting a distinctive pattern which matches that of the new 3D-etched decor panels. Other notable standard features include high-performance audio with 8 speakers, front and rear parking sensors and a rear-view camera.

The true differentiators lie under the hood, figuratively speaking. Three powertrains are now on offer for Polestar 2. The existing 300 kW (408 hp) dual motor setup with a large 78-kWh battery pack is still available. It now has two front-mounted single motor versions for company, available either with the same long-range battery and a 170-kW motor, or a smaller, standard-range battery (64 kWh) and a 165-kW motor.

 

Secondly, three optional packs join the lineup, allowing for a more curated range of features. The adjustable Öhlins dampers, Brembo brakes, forged 20-inch alloy wheels and signature “Swedish gold” interior and exterior details of the optional Performance pack are available for the Long range Dual motor Polestar 2.

The Plus and Pilot packs, previously coming as standard in the launch version, are now optional.

The Plus pack takes Polestar's definition of premium to the next level, with a full-length panoramic glass roof, a 13-speaker Harman Kardon audio system, heated steering wheel, heated front and rear seats and wipers, Black Ash deco panels, award-winning vegan WeaveTech upholstery, and a new heat pump (see sidebar).

The Pilot pack expands upon Polestar's already comprehensive suite of safety features, with the Pixel LED headlights with LED front fog lights, Driver Assistance with Adaptive Cruise Control and Pilot Assist, a 360° camera, parking sensors, and Driver Awareness including Blind Spot Information System (BLIS) with steering support, Cross Traffic Alert with brake support, and Rear Collision Warning all included.

One shouldn't judge a book by its cover. And though the new versions of Polestar 2 have slightly differing contents, they still tell the same story: one of pure, progressive performance.

 

 

 

Fr :

 

La gamme de modèles Polestar 2 comporte désormais trois versions


Il faut éviter de juger un livre à sa couverture, même si celle-ci a été récompensée par de nombreux prix de design.

La Polestar 2 a été conçue et dessinée pour offrir une expérience singulière et intuitive. Son groupe motopropulseur entièrement électrique offre un couple et une puissance instantanés tout en affichant un comportement dynamique et prévisible, même en conditions difficiles. Son système d'infodivertissement Android Automotive, une première au monde, constitue le système le plus contextualisé et le plus intégré disponible actuellement à bord d'un véhicule. Il représente la solution à un problème que l'industrie automobile s'efforçait, sans grand succès, de résoudre de diverses façons.

Une gamme choisie d'options et d'améliorations garantissait la même expérience, quelle que soit la configuration. Pour ceux qui désirent la personnaliser encore davantage, la Polestar 2 est maintenant disponible en trois versions qui refusent toutes les compromis en matière de design intérieur et extérieur.

Chacune des versions de la Polestar 2 est dotée d'équipements tels que des jantes de 19 pouces, des lampes à DEL avant et arrière au design caractéristique ainsi que des rétroviseurs sans cadre qui maintiennent cette bicorps 100 % électrique au confluent de la forme et de la fonction. Par ailleurs, si nous accordons peu d'importance à la tradition, nous sommes néanmoins ravis de continuer de proposer en série les garnitures intérieures végétariennes. Les nouvelles garnitures de série en textile gaufré sont entièrement sans produits animaux, et leur motif distinctif renvoie aux nouveaux panneaux décoratifs gravés en 3D. Le système audio à hautes performances doté de huit haut-parleurs, les capteurs de stationnement à l'avant et à l'arrière et la caméra de vue arrière font également partie des équipements de série notables.

La véritable différence se situe sous le capot, au sens figuré. Trois groupes motopropulseurs sont désormais disponibles sur la Polestar 2. La configuration actuelle de 300 kW (408 ch) à deux moteurs et à batterie de 78 kWh reste disponible, mais elle est désormais accompagnée de deux versions équipées d'un seul moteur sur l'essieu avant, l'une dotée de la même batterie à grande autonomie et d'un moteur de 170 kW, l'autre d'une batterie à autonomie normale (64 kWh) et d'un moteur de 165 kW

 

Par ailleurs, trois nouveaux packs optionnels sont disponibles, pour une gamme plus choisie d'équipements. Les amortisseurs Öhlins, les freins Brembo, les jantes en alliage forgé de 20 pouces et les éléments intérieurs et extérieurs dorés distinctifs du pack Performance optionnel sont disponibles sur la Polestar 2 Long Range Dual Motor.

Les packs Plus et Pilot, qui étaient auparavant disponibles en série sur la version de lancement, sont désormais optionnels.

Le pack Plus porte la définition que donne Polestar de la qualité vers de nouvelles cimes, avec un toit panoramique allongé, un système audio Harman Kardon à 13 haut-parleurs, un volant chauffant, des sièges avant et arrière et des essuie-glaces chauffants, des panneaux décoratifs Black Ash, des garnitures végétariennes WeaveTech et une nouvelle pompe à chaleur (voir dans la barre latérale).

Le pack Pilot renforce les équipements de sécurité déjà exhaustifs de Polestar par des phares à pixels à DEL avec phares antibrouillard avant à DEL, un système d'aide à la conduite avec régulateur de vitesse adaptatif et Pilot Assist, une caméra à 360°, des capteurs de stationnement et un système Driver Awareness doté du système d'informations d'angle mort (BLIS) avec correction de trajectoire, de Cross Traffic Alert avec assistance de freinage et de l'avertissement de collision arrière.

Il faut éviter de juger un livre à sa couverture, Si les nouvelles versions de la Polestar 2 se distinguent par des équipements légèrement différents, elles disposent du même contenu : la performance pure d'avant-garde.

 


Source: Polestar.




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