Volvo plans to build a new production plant in Europe
with a view to increasing its sales.
Strange thing, because it is going to be so difficult
to replace an absolutely perfect range in every way. Because yes, both in terms
of design and the rest, Volvo has been found since the current generation of
XC90. And the product qualities are such that the brand surpasses in every way
any competitor "like Mercedes, Audi, Bmw, Lexus, Jaguar, Land Rover".
It is presumptuous enough to be certain that the next
generation will be as successful “see more”, as the work to create something
truly “more than perfect” seems impossible.
But obviously, they are confident and are therefore
considering a possible increase in production capacity.
What adds to the challenge which is purely
"produced" is that the future range will be entirely electric. And
even if this is the next legal obligation, will customers sign up so early on?
With a factory in Belgium, one in Sweden, one in the
USA and three in China…. I found it very early to consider building another
unit without having any idea of the success of the brand's future products.
Fr :
Volvo
envisage de construire une nouvelle unité de production en Europe en vue de
l'augmentation de ses ventes.
Chose
étrange, car il va être tellement compliqué de remplacer une gamme absolument
parfaite à tous les niveaux. Car oui, aussi bien en terme de design que du
reste, Volvo c’est trouvé depuis la génération actuelle de XC90. Et les qualités
produits sont telles, que la marque surpasse en tout point n’importe quel concurrent
« comme Mercedes, Audi, Bmw, Lexus, Jaguar, Land Rover ».
Etre
certains que la prochaine génération sera aussi réussie « voir plus »,
est assez présomptueux, tant le travail pour créer quelque chose de véritablement
« plus que parfait » semble impossible.
Mais
visiblement, ils sont sûrs d’eux et envisagent donc une éventuelle augmentation
de la capacité de production.
Ce
qui rajoute au défi qui est purement « produit », c’est que la future
gamme sera entièrement électrique. Et même si c’est une prochaine obligation
légale, est-ce que en s’y prenant aussi tôt, la clientèle va adhérer ?
Avec
une usine en Belgique, une en Suède, une aux USA et trois en Chine…. Je trouve
fort tôt d’envisager la construction d’une autre unité sans avoir aucune idée
du succès des futurs produits de la marque.
Commentaires
Enregistrer un commentaire