YouTube is coming to your Volvo. 9448

 

 

 

YouTube video playback will come to all Volvo cars with Google built-in, reflecting a continuation of the partnership between Volvo Cars and Google.

 

YouTube will be the first video platform to be featured and available for download in Volvo cars on Google Play. This is the beginning of enabling video streaming in cars.

 

When travelling by electric car, longer journeys might prompt a charging stop – and with video playback available in the car, Volvo drivers can spend their charging break enjoying livestreams, news, shows or their favourite creator’s latest video. It can also make the waiting for takeout or for a friend more enjoyable.

 

Crucially, Volvo Cars does not compromise on safety and will only allow for videos to be played when the car’s is fully stationary.

 

“Allowing our customers to watch videos while charging or when waiting to pick up their children from school is part of our promise to make their lives better and more enjoyable,” said Henrik Green, chief product officer at Volvo Cars. “With YouTube and other major streaming services coming soon, our customers can enjoy their charging break instead of seeing it as just a hassle – making electric car ownership that bit easier.”

 

The partnership between Volvo Car Group and Google started when Volvo Car Group announced it would be first to integrate an infotainment system powered by Android with Google apps and services built in.

 

In addition to videoplayback, Vovlo Cars and Google are today announcing that customers soon will be able to download navigation apps like Sygic and Flitsmeister, charging apps like Chargepoint and Plugshare, and parking apps like SpotHero and ParkWhiz where available.

 

The introduction of video playback coincides with the announcement that Volvo cars aims to seamlessly integrate with Google Assistant-enabled devices, which basically turns its cars into smart devices. 

 

This integration with the Google Assistant-enabled devices and the introduction of YouTube allows Volvo cars to act as an extension of drivers’ living environment.

 

Combined with an audio system that can rival many home set-ups and the inherent restful nature of Volvo interiors – a closed off environment that features noise reduction and comfortable seating – the car can serve as an extra personal space without disturbances. Since Volvo Cars’ offer also includes unlimited data, customers can watch YouTube as long as they want.*

 

“The car is a great venue for enjoying video and audio, so I would not be surprised if this means that people spend more time in their Volvos, even when they are not going anywhere,” said Henrik Green.



 


Fr:

 

YouTube s’invite à bord de votre Volvo

 

 

 

  

Dans le cadre du partenariat qui unit Volvo Cars et Google, YouTube, application de lecture de vidéos, sera disponible à bord de tous les véhicules Volvo équipés de Google. 

 

YouTube sera la première plateforme vidéo à être proposée et à être disponible en téléchargement sur Google Play à bord des véhicules Volvo. C’est le début du streaming vidéo embarqué.  

 

Les longs trajets en véhicule électrique peuvent nécessiter un arrêt de recharge, et avec la plateforme vidéo disponible dans leur véhicule, les conducteurs Volvo pourront profiter de cette pause pour visionner des directs, les actualités, des émissions ou encore la dernière vidéo de leur créateur favori. Elle pourra aussi rendre l’attente d’un plat à emporter ou d’un ami moins longue.  

 

Bien évidemment, Volvo Cars ne fait pas de compromis en matière de sécurité et la lecture des vidéos ne sera possible qu’à l’arrêt.  

 

« Le fait de permettre à nos clients de regarder des vidéos tout en rechargeant leur véhicule ou en attendant de récupérer leurs enfants à l’école fait partie de la promesse que nous leur faisons de rendre leur vie meilleure et plus agréable », a déclaré Henrik Green, directeur des produits chez Volvo Cars. « Avec YouTube et bientôt d’autres grands services de streaming, nos clients pourront profiter de leur pause de rechargement plutôt que de la voir comme un inconvénient, ce qui rendra un peu plus simple le fait de posséder un véhicule électrique. »  

 

Le partenariat qui unit le groupe Volvo Cars et Google a commencé avec l’annonce du constructeur automobile qui se positionnait comme le premier à proposer un système d’infodivertissement fonctionnant sous Android avec des services et applications Google intégrés à ses véhicules. 

 

Outre les vidéos, Volvo Cars et Google annoncent à présent que les clients seront bientôt en mesure de télécharger des applications de navigation, telles que Sygic et Flitsmeister, de rechargement, telles que Chargepoint et Plugshare, ou encore de stationnement, comme SpotHero et ParkWhiz, là où elles sont disponibles.

 

L’arrivée des vidéos coïncide avec l’annonce de Volvo Cars de l’intégration et de la compatibilité avec les appareils utilisant Google Assistant, qui va transformer les véhicules en appareils intelligents. 

 

Cette intégration d’appareils utilisant Google Assistant aux véhicules et l’introduction de YouTube permet aux véhicules Volvo de devenir le prolongement de l’environnement quotidien des conducteurs.  

 

À cela s’ajoute un système audio capable de rivaliser avec la plupart des installations à domicile et le caractère reposant propre aux intérieurs Volvo – un environnement fermé qui favorise la réduction des bruits et offre une assise confortable – qui font du véhicule un véritable espace personnel supplémentaire, au calme. Comme l’offre de Volvo Cars comprend également des données illimitées, les clients peuvent visionner YouTube aussi longtemps qu’ils le souhaitent.* 

 

« La voiture est un endroit privilégié pour profiter de la vidéo et du son, je ne serais donc pas surpris si cela incite les gens à passer plus de temps dans leurs Volvos, même s’ils ne vont nulle part », a confié Henrik Green.  



Source: Volvo Cars.








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