After the transformation of our welding plant and the VR training of our operators, we are now focusing on the logistics side of the EX30 project.
The arrival of the Volvo EX30 means a lot more material in a short time. How much more? From 100 to 600 containers per week! That's why we are using LoGent, a logistics center located at Kluizendok, where 60% of these containers are unloaded. The rest is directed to the Mercator Quay and the Siffer Quay.
We are also continuing to expand our site. New rear docks are being installed so that trucks can unload parts close to the production line. Additional docks will be added at the battery plant for a rapid supply of battery components.
Everything must run smoothly... and that starts with a smart logistics approach!
Après la transformation de notre usine de soudage et la formation VR de nos opérateurs, nous nous penchons aujourd'hui sur le côté logistique du projet EX30.
L'arrivée du Volvo EX30 signifie beaucoup plus de matériel en peu de temps. Combien de plus ? De 100 à 600 conteneurs par semaine ! C'est pourquoi nous faisons appel à LoGent, un centre logistique situé au Kluizendok, où 60% de ces conteneurs sont déchargés. Le reste est dirigé vers le quai Mercator et le quai Siffer.
Nous continuons également à développer notre site. De nouveaux quais arrière sont en cours d'installation afin que les camions puissent décharger les pièces à proximité de la chaîne de production. Des quais supplémentaires seront ajoutés à l'usine de batteries pour un approvisionnement rapide en composants de batteries.
Tout doit se dérouler sans accroc... et cela commence par une approche logistique intelligente !
Commentaires
Enregistrer un commentaire