Volvo Cars announces Forsman & Bodenfors as its global strategic creative agency. 7732





Volvo Car Group (Volvo Cars) today announces that it is adding Gothenburg-based Forsman & Bodenfors to its roster of global creative agencies. Forsman & Bodenfors will be the designated global strategic creative agency.

“Forsman & Bodenfors’ deep understanding of the Volvo brand, combined with their proven creative leadership, will play a decisive role in the continued transformation of Volvo Cars,” says Björn Annwall, Senior Vice President of Marketing, Sales and Service at Volvo Cars.

The aim is to continue to boldly portray Volvo Cars’ main point of differentiation – human centricity, powered by the distinctly Swedish pedigree - sometimes in unconventional ways.

“Forsman & Bodenfors has been a fantastic partner for many years, dedicated to growing our business in Sweden and creating many award winning campaigns in the process. We look forward to bringing that same relentless, creative excellence to the global arena,” says Thomas Andersson, Vice President of Global Marketing.

Erik Sollenberg, CEO of Forsman & Bodenfors commented, ”Volvo is the gem of Gothenburg, and Gothenburg is our hometown. The bond between the agency and Volvo runs deep and long. Our journey together started almost 25 years ago and we are going to make sure Volvo wants us by their side 25 years from now. This iconic brands’ journey into the future will be the greatest of rides and we are looking forward to every step of the way.”

“Bringing in Forsman & Bodenfors gives Volvo Cars the best possible creative strategy for our increasingly global business. We look forward to collaborating closely with them to unleash the full potential of the Volvo brand,” says Thomas Andersson.


Fr:


FORSMAN & BODENFORS : NOUVELLE AGENCE DE CRÉATION STRATÉGIQUE INTERNATIONALE DE VOLVO CARS.



Volvo Car Group (Volvo Cars) a annoncé aujourd’hui que la société Forsman & Bodenfors, basée à Göteborg, ferait désormais partie de ses agences de création internationales. Elle aura le titre d’agence de création stratégique internationale attitrée.  

« La capacité de  Forsman & Bodenfors à pleinement intégrer la philosophie de Volvo Cars et son leadership largement éprouvé en matière de créativité, joueront un rôle décisif dans la transformation actuelle de Volvo Cars », a déclaré Björn Annwall, Vice-Président Senior en charge du Marketing, des Ventes et du Service chez Volvo Cars.

L’objectif consistera à mettre l’accent, parfois de façon atypique, sur les qualités distinctives de Volvo Cars – une focalisation constante sur l’humain tout en bénéficiant de l’excellence du patrimoine suédois.

« Forsman & Bodenfors est depuis de nombreuses années un précieux partenaire, qui participe à la croissance de Volvo en Suède par la création de campagnes publicitaires largement récompensées. Nous sommes impatients de pouvoir insuffler ce formidable élan créatif à un niveau international », a expliqué Thomas Andersson, Vice-Président du Marketing Monde.

Erik Sollenberg, CEO de Forsman & Bodenfors, a ajouté : « Volvo constitue le joyau de Göteborg, la ville où nous sommes basés. C’est un lien solide et durable qui unit Volvo et notre agence. Notre collaboration a commencé il y a 25 ans et nous ferons tout notre possible pour qu’elle perdure les 25 prochaines années. Ce voyage au cours duquel deux marques emblématiques se côtoieront promet d’être une belle aventure, et nous avons hâte d’en construire chaque étape ».

« Travailler avec Forsman & Bodenfors, c’est la garantie de bénéficier de la meilleure stratégie créatrice possible pour notre Marque qui ne cesse de se développer sur la scène internationale. Nous sommes impatients de renforcer notre collaboration afin de libérer tout le potentiel de la marque Volvo », a conclu Thomas Andersson.






Commentaires